Renforcement musculaire & cours de danse à Clermont-Ferrand (63)

Afrojam

Afrodance



L'Afrojam est le 1er cours de danse qui s'inscrit dans le fitness et en utilise les codes.
Sur du Kuduro, Coupe décalé, Afro House, Azonto et bien d'autres...L'Afrojam vous fait voyager en musique et nourrit votre envie de vous dépenser en prenant du plaisir.
Ne pensez à rien et venez-vous éclater sur des rythmes endiablés et brûler plus de 500 calories


 

Cour de renforcement musculaire

C.A.F(Cuisses Abdos Fessiers)




Le C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la sangle abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs). Utilisation facultative de petits matériels (lestes, élastiques, haltères, bâtons et barres de power). Excellent cours pour renforcer, modeler et tonifier tout le bas de votre corps, ce cours est accessible à tous.
N'hésitez plus !
C.A.F(Cuisses Abdos Fessiers)

TAF(Taille Abdos Fessiers)



Cours basés sur la Taille les fessiers et les abdos
Vous allez sculpter et donner du galbe à vos fessiers sur ce cours tout en éliminant les cellules graisseuses.
Un travail localisé sur vos abdominaux vous permettra d'avoir un ventre plat et sculpté.
Les fameuses tablettes de chocolat seront au rendez-vous à force de coup de gainage de crunch et de relevés de bassin : le tout accompagné de précieux conseils de placement et d’exécution.
N'attendez plus !!!

TAF(Taille Abdos Fessiers)


Body barre

Body barre



Est un cours qui a pour objectif de renforcer les muscles du haut et du bas du corps, le Body barre tire sa notoriété de son efficacité éloquente.
Les séances sont à la fois ludiques et conviviales mais vous permettent de brûler 500 calories.
L’enthousiasme collectif permet une progression rapide et flagrante. Le Body Barre requiert des matériels de musculation à savoir la barre et le poids (matériels usuels). Avec le Body Barre, toutes les parties du corps sont sollicitées, les différents mouvements (empruntés à la musculation) se font en musique sur des rythmes adaptés.
Le body Barre s'adresse à tout le monde !!!


Total Body


Le Total Body est l’activité idéale lorsque l’on cherche à se tonifier.
Une séance de renforcement musculaire qui se déroule en musique et qui sollicite l’ensemble des muscles avec des mouvements assez simples
Il repose sur le renforcement musculaire et le cardiotraining.

Les cours sont accessibles à tout le monde

Body Sculpt


Stretching

Le stretching contribue à l’étirement des muscles, gomme les tensions physiques et articulaires et procure détente et relaxation.
Une pratique régulière fait gagner en souplesse, améliore la mobilité ou permet de la conserver malgré les années, ce qui tend à réduire le risque de chutes et d’accidents musculaires. Enfin, après la pratique d’un sport, une séance d’étirements minimise les courbatures et détend le corps et l’esprit.
On se sent plus fort, plus droit, tout en écoutant son corps.

 


Cours cardio

Bike

Cours cardio Bike


Le Bike est un cours basé sur une méthode ultra-tonique et archi-dynamique pour garder la forme.
Sur un vélo de salle, ce cours vous entraîne dans une course cycliste qui va vous faire travailler aussi bien le plan cardio-vasculaire que musculaire.
N'hésitez plus pour une heure de cours, qui va vous faire perdre en moyenne 700 calories à un rythme effréné...


Body Fight

Le Body Fight est un cours cardio extrêmement défoulant.
Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et animé par un coach qualifié et ancien boxeur professionnel
Imaginez un adversaire et lancez-vous dans un enchaînement de coups.
Le cours de Body Fight combine des exercices cardio-vasculaires et musculaires sur des enchaînements simples et dynamiques associés à des musiques détonantes !
L'accent est mis sur la vitesse, la puissance et l'endurance.
Ce cours ne nécessite aucun contact votre seul adversaire, c'est vous même.
Venez vous défier au plus vite !!!

Body fight


Hiit core

Hiit core

« HIGH INTENSITY INTERVAL TRAINING » POUR UN CARDIO D’ENFER !

Le HIIT CORE ou « High Intensity Interval Training », est un entraînement cardio énergisant qui propose une alternance entre des phases d’effort intense et des phases de récupération.
Efficace, fun et infiniment créatif, le HIIT est en train de devenir la nouvelle tendance absolue en fitness.
Vous allez effectuer un travail de pliometrie, de force et de cardio
Rapide et efficace le Body Hiit est idéal pour les personnes au planning chargé, et procure des résultats visibles
Essayez-le !!!


Happy walk

Comme son nom l’indique « Marche joyeuse »
Le Happy Walk est un cours cardio, sur des chorégraphies plus ou moins complexes selon le niveau. Basé sur de la marche, les impacts sont modérés : pas trop de sauts donc votre dos et vos articulations sont préservés.
Vous allez travailler à la fois l’endurance, la motricité, et la coordination – rien que ça !
Les bénéfices ?
• Une activité que tout le monde peut pratiquer, sans risque de traumatisme articulatoire.
• Une entrée en matière idéale pour commencer le fitness.


Power Step 

C'est une alternance de travail cardio et de renforcement musculaire : l’utilisation de matériel type haltères, barres, ballon, step,… donne du corps à la séance et devient déclinable à l’infini.
Les exercices sont très variés, la musique adaptée et le travail dynamique organisé pour atteindre un niveau d’efficacité optimum.
Les bienfaits que l’on note rapidement : amélioration du souffle, de la coordination et gain d'endurance musculaire.
Vos repères dans l'espace seront plus justes et meilleurs.
Vous améliorerez votre condition physique globale.